MERCREDI'S TWEET : Calimag, Nain Portekoi, Zaraa, Porte, Gault, Askolovitch, Gueny, Hervaud…

Actualité n° 95146 | Publié le 12 sept. 2013 05:45

Une sélection, parfaitement arbitraire, de tweets qui nous ont amusés ou instruits. Ou pas. L'orthographe et la syntaxe d'origine sont conservées… sauf exception charitable !
Votre avis, vos suggestions : commentaires@satellifax.com ou @joelwir ou @satellifax.

S.I.Lex @Calimaq @dassouline L'amendement CSADOPI que vous vous apprêtez à déposer est une honte. C'est votre conception de la démocratie ? Eurk !

@Nain_Portekoi EXCLUSIF: l'#UMP va lancer un appel aux dons pour payer les lettres de remerciement à ceux qui ont donné à l'UMP.

@ZaraA Bon ben maintenant pour remonter l'action Vivendi, je vois plus qu'une vente aux enchères des costumes de @PascalNegre

@DidierPorte JLHees sur Arthur: "On ne confie pas les clefs de la banque de France à Bonnie & Clyde" Et quand on a été nommé par Joe Dalton, on s'écrase!

@Philippe_Gault Certes, mais Hees ferait mieux de se pencher sur Le Mouv' au lieu de bâcher (même si sa comparaison est sensée) @DidierPorte

@askolovitchC Vu Depardieu en scooter, en sens interdit, sur voie vélo, rue de Beaune, à Paris. Il va donc bien.

@MaximeGueny Surprenant débat au Fest Fiction de La Rochelle "La ménagère de moins de 50 ans est-elle une connasse?"

@alexhervaud En fait #CashInvestigation c'est un sujet Petit Journal en plus long, mieux construit et sans retour plateau gênant, finalement.

@FrancoisLeger Putain ces trolls de génie. #CashInvestigation

@monsieurkaplan — J'espère aussi que Pujadas est devant sa télé, histoire de voir ce que c'est que le journalisme et le service public. #CashInvestigation

(Tweets relevés le mercredi 11 septembre)