Après l’arrêt fin décembre de Téléshopping sur TF1, son animatrice historique Marie-Ange Nardi va rejoindre le groupe M6 pour y coprésenter le téléachat avec Charlotte Rosier à partir de janvier, sur la chaîne M6 et ses deux sœurs de la TNT gratuite, W9 et 6ter, a annoncé jeudi 11 décembre la société de production Selextra.
Ces nouveaux programmes du matin, baptisés My Boutique Téléshop, démarreront le 2 janvier sur M6, et le 3 janvier sur W9 et 6ter, a indiqué le producteur, évoquant « une nouvelle ère ».
Marie-Ange Nardi présente actuellement Téléshopping avec Alexandre Devoise sur TF1. La chaîne a choisi de prolonger sa matinale Bonjour ! de 10h à 11h début 2026 pour remplacer l’émission de téléachat, qui s’arrêtera après trente-huit ans d’existence (Satellifacts, 18 novembre). De son côté, Charlotte Rosier coanime avec Laurent Artufel M6 Boutique, l’actuelle émission de téléachat de M6, qui existe depuis trente-sept ans. « On unit les forces des deux marques pour écrire une nouvelle page sur les chaînes du groupe M6 », fait valoir Fernando Prata, DG de Selextra, en promettant un programme « plus moderne, plus proche des téléspectateurs et plus vivant ». Entourées d’inventeurs, d’experts et de testeurs, les deux présentatrices proposeront « une sélection de produits astucieux, originaux et exclusifs », à la vente en ligne ou par téléphone.
Les programmes Téléshopping et M6 Boutique sont produits depuis 2023 par Selextra, filiale du groupe espagnol Club International del Libro.
