M6 : lancement en janvier de « My Boutique Téléshop » avec Marie-Ange Nardi

Translate
Fr | En
Par YD avec AFP
Actualité n° 341691 | Publié le 11 déc. 2025 16:45 | 221 mots
Écouter cet article
0:00 / 0:00
Marie-Ange Nardi, animatrice historique de Téléshopping sur TF1, rejoindra le groupe M6 pour coprésenter le téléachat avec Charlotte Rosier à partir de janvier. Les nouveaux programmes, intitulés My Boutique Téléshop, débuteront le 2 janvier sur M6 et le 3 janvier sur W9 et 6ter. Téléshopping s'arrête après 38 ans, et TF1 prolongera sa matinale Bonjour ! pour remplacer l'émission. Charlotte Rosier coanime déjà M6 Boutique, qui existe depuis 37 ans. Les deux présentatrices proposeront des produits originaux et exclusifs, avec l'objectif de créer un programme plus moderne et proche des téléspectateurs. Selextra, producteur des deux émissions, est une filiale du groupe espagnol Club International del Libro.
Résumé généré par une IA. (L'IA peut faire des erreurs)

Après l’arrêt fin décembre de Téléshopping sur TF1, son animatrice historique Marie-Ange Nardi va rejoindre le groupe M6 pour y coprésenter le téléachat avec Charlotte Rosier à partir de janvier, sur la chaîne M6 et ses deux sœurs de la TNT gratuite, W9 et 6ter, a annoncé jeudi 11 décembre la société de production Selextra.

Ces nouveaux programmes du matin, baptisés My Boutique Téléshop, démarreront le 2 janvier sur M6, et le 3 janvier sur W9 et 6ter, a indiqué le producteur, évoquant « une nouvelle ère ».

Marie-Ange Nardi présente actuellement Téléshopping avec Alexandre Devoise sur TF1. La chaîne a choisi de prolonger sa matinale Bonjour ! de 10h à 11h début 2026 pour remplacer l’émission de téléachat, qui s’arrêtera après trente-huit ans d’existence (Satellifacts, 18 novembre). De son côté, Charlotte Rosier coanime avec Laurent Artufel M6 Boutique, l’actuelle émission de téléachat de M6, qui existe depuis trente-sept ans. « On unit les forces des deux marques pour écrire une nouvelle page sur les chaînes du groupe M6 », fait valoir Fernando Prata, DG de Selextra, en promettant un programme « plus moderne, plus proche des téléspectateurs et plus vivant ». Entourées d’inventeurs, d’experts et de testeurs, les deux présentatrices proposeront « une sélection de produits astucieux, originaux et exclusifs », à la vente en ligne ou par téléphone.

Les programmes Téléshopping et M6 Boutique sont produits depuis 2023 par Selextra, filiale du groupe espagnol Club International del Libro.