Vidéo / vidéo à la demande

Viaplay : les dates de lancement de la plateforme en OTT aux Etats-Unis et au Canada

Actualité n° 276092 | Publié le 08 févr. 2023 12:55
Viaplay Group - logo 2022
Crédit : Viaplay Group

Viaplay Group poursuit son déploiement et lancera sa plateforme de streaming Viaplay en OTT le 22 février aux Etats-Unis et le 7 mars au Canada, a annoncé le groupe scandinave, mercredi 8 février. Le service sera respectivement proposé à 5,99 dollars (5,58 €) et 6,99 dollars canadiens (4,86 €) par mois.

Les abonnés nord-américains auront accès à plus de 1 500 heures de contenus européens premium dès le lancement de l’application Viaplay. L’offre comporte notamment plusieurs polars nordiques noirs (Trom, Furia et Partisan), des séries (dont Threesome pour jeunes adultes), des documentaires et des longs métrages (A Man Called Ove, Another Round…). Viaplay est également accessible aux Etats-Unis via les plateformes Xfinity et Xumo de Comcast et dans l’offre Roku Channel’s Premium sur abonnement.

Ces deux lancements portent à 13 le nombre de marchés OTT de Viaplay en deux ans. Outre la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande et l’Islande, le service est proposé en OTT au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Estonie, Lettonie, Lituanie et en Pologne.